Sunday 15 May 2011

Journal d’une hypochondriaque - 1

                                                                                                                                   Le lundi 5 juillet

Aujoud’hui j'ai mal au ventre et mal à la tête. J’ai déjà pris l’aspirine mais ça n’a pas marché. En plus , j’ai bu beaucoup d’eau. Je suis allée au docteur. Le docteur a dit , “Allez à la pharmacie et prenez des antibiotiques”  ma mere a dit qu’il faut aller rester au lit pendant un jour je m’ennuie, j’ai regardé un DVD. J’ai de quoi m’ occupé. J’aimerais bien fait une promenade parce que j’en ai marre! Il me semble que je ne peux pas aller à l’école demain.

1 comment:

  1. 1. Spelling errors - j;ai, prised, m'occupier,
    2. grammar - beginning of 4th line, there should be punctuation between jour and je; following from that - I watched a DVD, not the DVD.
    Lovely start to your journal. Competent with a range of good expressions.
    To improve - more avoir expressions, and you must paragraph.

    ReplyDelete