Sunday 12 June 2011

Journal d’une Hypochondrique -4

Le jeudi 8 juillet

J’ai faime, mais j’ai du mal à avaler parce que une angine. J’ai buvez beaucoup  d‘eau  et prenez des antibiotiques. C’est adaçant! Il me semble que je ne peux pas allerà l’école demain.Ca m'est egal parse que j’ai de quoi m’occuper. J’ai besoin de faire mes devoirs.Quelle misere! Quand est-ce que je vais aller mieux?

Je me détend le soir après le diner et je me primère tous les soir. J’ai marre et je m’ennuie. Quand mon oncle sont mort,à un an d’intervalle,à cause du tabac. Fume rest mauvais pour la santé. Je essayé  au moins une fois du fumeur. C’est infed! Fumer donne mauvaise haleine et ca coûte cher! En plus c’est très dur d’arrêter. Je ne peux pas rester à côté d’un fumer parce que je suis malade. Fumer très mal habitude .Cepandant j’ai tours mal à la gorde. Je n’ai pas d’appétit, maintenant. Quést-ce qu’il faut faire!


1 comment:

  1. There are a number of spelling and grammar errors here that you could pick up and edit by proofreading a few times. How about giving that a go and I'll check in a couple of days?

    ReplyDelete