Sunday 31 July 2011

Attendons l’amour


Il est huit heures le matin. Je ne me sens pas bien aujourd’hui parce que j’ai la grippe et j’ai mal à la tête. Souvent je ne mange pas du tout du matin. Je mon commande le croque monsieur et le jus d’orange. Je ne regarde pas la fenêtre en attendant Luc, camarade de travail. 

Le train va partir, enfin il arrive. Je mon commande le café noir pour lui. Il ne boit pas de café. C’est embarrassant. Nous  prenous dans le train. Je suis descendue du train, Luc part sans me parler.

Ça ne va pas. Je suis très fatiguée, je ne peux pas avaler et j’ai du mal à respirer. Tant pis pour moi!! Qu’est-ce qui ne va pas avec moi? J’appelle une ambulance et elle a reçu les précieuse soins et une ambulance ce l’a emmenée à l’hôpital. Je pense que je l’aime!!!

Je me sens mieux maintenant, ce n’est pas grave, je ne pas la grippe, tu as juste un rhume .Je mange deux croissants et les fruits. Mais je me sens toujours malade.

Par Z. Day

1 comment:

  1. mal...tête - two words missing here
    not du matin, but LE matin in this case
    Je commander - conjugate please
    mon camarade
    full stop after il arrive
    Il ne boit pas de café - this is correct
    nous prenons - we take the train
    Luc part sans ME parler?
    mal à respirer - infinitive
    What do you mean by 'les précieuses soins'?
    delete the word 'ce' - it doesn't mean anything there
    Why are you saying tu n'as pas la grippe etc? Aren't you talking about yourself?
    This has some good elements to it, but it does become confused. Please edit and think about it as a whole.

    ReplyDelete